Chez easwe.fr, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d’achat fluide et sans tracas. Afin de garantir que votre commande arrive de manière ponctuelle et sécurisée, nous avons établi un partenariat avec le transporteur DPD.
1. Temps de traitement
En général, il faut 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande après sa réception. Veuillez prévoir un peu de temps supplémentaire pour la mise à jour des informations de suivi, car les livreurs locaux peuvent connaître de légers retards. Les commandes ne seront pas traitées le samedi et le dimanche.
2. Délai de livraison
Nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes depuis nos entrepôts le plus rapidement possible. Après l’expédition de votre commande, un e-mail de confirmation d’expédition sera envoyé à votre adresse e-mail.
3. Changement d’adresse de livraison
AUCUN FRAIS pour modifier l’adresse de livraison AVANT que nous vous fournissions le numéro de suivi.
4. Suivi de commande
Si vous êtes déjà inscrit sur easwe.fr, vous pouvez suivre votre commande, vos informations d’expédition et de traitement sur votre compte. Si vous ne vous êtes pas inscrit sur notre site, vous pouvez suivre votre commande ici avec votre ID de commande et votre e-mail.
5. Annulation de commande
Si vous souhaitez annuler votre commande avant qu’elle n’ait été expédiée, veuillez nous contacter immédiatement, nous ne facturerons pas de frais de traitement supplémentaires et procéderons à un remboursement complet. Une fois le produit expédié, la politique de retour standard s’appliquera.
6. Détails de l’expédition
Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes et aucune taxe. easwe.fr ne prend en charge la livraison qu’aux France. Si vous n’êtes pas situé aux France, veuillez visiter les sous-sites d’autres pays.
Pays de livraison: France;
Jours de traitement estimés: 1-2 jours ouvrables;
Jours de transit estimés: 3-4 jours ouvrables;
Coûts: Livraison gratuite;
Note :
1. Jours de traitement : Les jours de traitement indiquent quand un colis quitte notre entrepôt.
2. Jours de transit : Les jours de transit correspondent au temps qu’il faut au transporteur pour livrer un produit au client. Les dates de livraison réelles peuvent varier en raison de divers facteurs tels que les retards d’expédition, les conditions météorologiques, etc.
3. Les zones éloignées et les îles peuvent entraîner des frais de livraison supplémentaires, et le délai de livraison peut être plus long.
Pour toute question concernant la livraison, veuillez envoyer un e-mail à [email protected].