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EASWE™ FR

Oui, nous avons régulièrement des promotions et des coupons. Veuillez continuer à surveiller notre site web officiel ou contacter directement le service client pour obtenir des coupons.

Les différentes pièces ont des garanties différentes, veuillez consulter la politique de garantie.

Easwe offre une garantie de 5 ans sur le cadre, consultez notre politique de garantie pour plus de détails. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez pas à nous contacter.

Non, nous n’offrons actuellement aucune personnalisation.

Les prix de nos produits sont affichés sur notre site web. Vous verrez un récapitulatif des coûts totaux, y compris les frais de livraison, sur la page de paiement lors de la commande. Nous ne pouvons pas fournir de devis individuels en dehors de cela.

Les annulations sont possibles jusqu’à ce que notre équipe d’entrepôt commence à préparer votre commande pour l’expédition. Veuillez contacter notre service client et fournir votre numéro de commande. Une fois votre annulation confirmée, vous recevrez votre remboursement sous 1 à 2 jours sur le même compte que celui utilisé pour passer la commande.

Veuillez noter que les annulations ne sont pas possibles pour les commandes déjà expédiées !

Les températures extérieures peuvent influencer les performances de la batterie. L’autonomie et la puissance de sortie de la batterie seront toujours optimales par temps modéré.

Nous vous enverrons une facture dans les 30 minutes suivant votre commande par e-mail de confirmation de commande. Si vous ne la recevez pas, n’hésitez pas à contacter notre équipe de service clientèle pour l’obtenir.

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande dans votre compte Easwe. Si vous n’avez pas encore de compte Easwe, allez sur https://www.easwe.fr/ pour en créer un. Une fois connecté, allez dans l’onglet « Mon compte » pour voir le statut de votre commande.

Bien sûr, mais uniquement avant que la commande ne soit expédiée, généralement dans les 24 heures suivant la réception de votre numéro de commande.

Vous pouvez envoyer une demande à [email protected] pour modifier le produit ou les informations de livraison, et nous vous aiderons à effectuer ce changement immédiatement.

Lorsque votre paiement est réussi, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation de commande dans la boîte de réception que vous avez fournie, contenant le numéro de commande avec « # ».

Si vous ne le recevez toujours pas dans les 24 heures suivant la réussite du paiement, veuillez contacter support@easwe.com pour obtenir de l’aide.

Bien sûr, votre commande peut être annulée avant l’expédition des marchandises.

  1. Si vous n’avez pas reçu la notification d’expédition, vous pouvez annuler ou modifier cette commande en contactant notre service client par e-mail. Notre service client vous aidera à annuler ou modifier la commande dans les 24 heures suivant la réception de votre e-mail.

  2. Si vous avez reçu la notification d’expédition, veuillez noter que nous ne pouvons plus annuler ou modifier la commande. Par conséquent, veuillez attendre l’arrivée de votre colis et vous pourrez soit le conserver, soit nous contacter pour le retourner et obtenir un remboursement.

Après réception de la commande, notre entrepôt expédiera dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le délai de livraison estimé est de 3 à 4 jours ouvrables.

Oui, toutes les commandes bénéficient de la livraison gratuite.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec la notification logistique. L’e-mail inclura le transporteur, le numéro de suivi et le lien de suivi.

Vous pouvez également suivre votre commande sur https://easwe.fr/parcel-panel/

Voici notre politique de livraison pour votre référence : https://easwe.fr/expedition/Vous recevrez un e-mail de suivi une fois votre commande expédiée. Il peut prendre jusqu’à 24 à 48 heures pour que nos partenaires de livraison calculent la date et l’heure de livraison estimées.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée et que vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, faites-le nous savoir.

Lorsque vous recevez notre e-mail Track & Trace, cela signifie que votre commande a quitté notre entrepôt.

Si votre suivi ne se met pas à jour dans les 24 heures, veuillez contacter notre équipe du service client. (Sauf le week-end !)

Pas chez vous lors de la date de livraison prévue ou souhaitez-vous changer l’adresse de livraison ? Vous devrez vérifier le statut actuel de votre commande dans votre compte pour savoir à qui vous adresser.

Si le statut de votre commande est avant « Expédié » : Contactez [email protected]

Si le statut de votre commande est après « Expédié » : Contactez notre partenaire de livraison. Vous trouverez leurs informations de contact dans l’e-mail que nous vous avons envoyé pour confirmer l’expédition de votre commande.

Il n’est pas possible de choisir ou de modifier la date et l’heure de livraison.

Cependant, si vous n’êtes pas disponible pour recevoir la commande, vous pouvez nous contacter pour reporter l’expédition de cette commande avant qu’elle ne soit expédiée !

Vous pouvez vérifier les détails logistiques de votre commande sur le site web :
https://easwe.fr/parcel-panel

Si votre colis est encore en transit, veuillez patienter quelques jours et il arrivera bientôt !

Si votre colis est retourné à l’expéditeur, cela peut être dû à un excédent de poids, à un non-enlèvement à temps ou à l’incapacité du transporteur de trouver votre adresse !

Vous devez contacter [email protected] pour confirmer la situation spécifique !

Si le suivi logistique indique que le produit a été livré, mais que vous ne l’avez pas reçu, veuillez nous contacter dans les 7 jours pour enquêter sur la situation exacte !

L’adresse de retour peut varier en fonction de votre emplacement, mais ne vous inquiétez pas – Notre équipe après-vente vous fournira une étiquette de retour et vous guidera pour effectuer votre retour.

Pour finaliser votre retour, nous demandons un reçu ou une preuve d’achat. Ne renvoyez aucun produit à notre entrepôt sans approbation en nous contactant.

Étape 1. Envoyez-nous un e-mail à [email protected] dans les 30 jours suivant la livraison du produit, en indiquant votre numéro de commande et la date de livraison.

Étape 2. Prenez des vidéos/photos de tout l’emballage et de l’article.

Étape 3. Une fois que nous aurons accepté votre demande de retour, nous vous fournirons l’adresse correcte pour le retour.

Étape 4. Une fois que nous aurons reçu les articles, nous les inspecterons et traiterons le remboursement. Cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour traiter pleinement votre retour et émettre votre remboursement après la livraison. Vous recevrez une notification une fois le remboursement effectué.

Si vous avez reçu un produit incorrect ou si un produit que vous avez commandé manque, veuillez contacter notre équipe d’assistance et nous vous enverrons le produit correct dès que possible.

Oui, vous verrez l’option de paiement en plusieurs fois lors du passage en caisse.

Nous proposons une variété d’options de paiement sécurisées pour rendre votre expérience d’achat aussi flexible que possible. Les méthodes de paiement suivantes sont acceptées sur https://easwe.fr/paiement.

Si votre carte de crédit a été refusée, cela est généralement dû aux systèmes automatisés de prévention de la fraude de votre banque. Si cela vous arrive, assurez-vous que vos informations de carte de crédit sont correctement saisies et tentez de soumettre à nouveau le paiement. Si la transaction échoue toujours, veuillez contacter votre banque pour vous assurer qu’aucune restriction n’empêche le paiement. Si tout semble en ordre du côté de la banque, veuillez contacter notre équipe de service.

Pour toutes les régions de livraison disponibles, il n’y aura pas d’autres frais de taxe, le prix du produit inclut déjà la livraison et les taxes.

Le fauteuil roulant électrique est à 95 % pré-assemblé en usine. Après l’avoir reçu, vous n’aurez qu’à installer la batterie et le contrôleur, ce qui est très facile à faire.

Oui, un manuel est inclus dans l’emballage, et nous fournissons également une vidéo d’installation plus détaillée.

Notre fauteuil roulant électrique propose deux méthodes de chargement : vous pouvez le charger via le port sous le contrôleur ou charger directement la batterie. En général, il faut entre 5 et 6 heures pour une charge complète.

Lorsque vous montez ou descendez des collines ou utilisez le fauteuil roulant sur des surfaces inégales, veuillez ralentir et faire preuve de prudence.

Oui, grâce à son contrôleur flexible, notre fauteuil roulant électrique est parfaitement adapté aux personnes âgées ou à mobilité réduite pour une utilisation indépendante.

L’autonomie peut être affectée par divers facteurs tels que le poids, la température et les conditions de la route. En général, un fauteuil roulant avec deux batteries lithium de 12AH peut parcourir jusqu’à 48 km dans des conditions idéales.

Notre fauteuil roulant électrique B10 prend en charge l’ajustement de l’angle du dossier, mais le modèle A10 ne le permet pas.

Nos fauteuils roulants électriques sont équipés de pneus en nid d’abeille à la fois sur les roues avant et arrière, ce qui les rend adaptés à une utilisation à la fois en intérieur et en extérieur.

Oui, mais veuillez ralentir et faire preuve de prudence.

Oui, vous pouvez acheter une batterie supplémentaire séparément pour faciliter vos préoccupations concernant l’autonomie.

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