Choose your country!

EASWE™ FR

Chez Easwe, nous soutenons la qualité de nos produits et souhaitons nous assurer que nos clients sont satisfaits de leur achat. Pour démontrer notre engagement envers la satisfaction client, nous offrons une garantie sur tous nos produits.

Service de garantie
1. La période de garantie pour les fauteuils roulants électriques et scooters de mobilité est la suivante. Si les clients rencontrent des problèmes de qualité du produit pendant la période de garantie, et qu’il est confirmé qu’il ne s’agit pas de dommages humains, Easwe fournira des pièces de rechange gratuites et des vidéos de remplacement.
2. Après la période de garantie, les clients devront supporter le coût d’achat des pièces de rechange et les frais d’expédition. Compte tenu de l’universalité, il peut y avoir des mises à jour ou des changements de fournisseurs pour les pièces de rechange. Les différences mineures d’apparence et d’étiquettes sont considérées comme normales et n’affectent pas l’utilisation régulière.
3. Remarque : Les fauteuils roulants électriques et scooters de mobilité d’occasion et modifiés, ainsi que ceux sans facture d’achat ou preuve d’achat ne sont pas couverts par la garantie.

Période de garantie
1. Tous les fauteuils roulants électriques et scooters de mobilité easwe.fr sont livrés avec une garantie de 5 ans pour le cadre contre les défauts de fabrication. D’autres composants, tels que les moteurs et les batteries, sont couverts par des périodes de garantie séparées en fonction de leurs catégories spécifiques.
2. La garantie est enregistrée automatiquement lorsque l’acheteur initial commande puis reçoit le produit de notre boutique en ligne et s’applique uniquement à l’acheteur initial.

AccessoiresArticleGarantieConditions
Pièces généralesCadre5 ansLa déformation naturelle, la soudure ouverte, la déconnexion et le phénomène de fracture, ainsi que les problèmes de qualité causés par une mauvaise fabrication peuvent être remplacés. Les dommages causés par la modification personnelle et les collisions ne sont pas garantis.
Repose-pieds1 anAucune garantie pour les dommages causés par des collisions, etc. Les dommages causés par l’homme, la modification personnelle et les pièces endommagées par des collisions ne sont pas garantis.
Pneu1 anAucune garantie pour les dommages causés par des collisions, etc. Les dommages causés par l’homme, la modification personnelle et les pièces endommagées par des collisions ne sont pas garantis.
Garde-boue1 anAucune garantie pour les dommages causés par des collisions, etc. Les dommages causés par l’homme, la modification personnelle et les pièces endommagées par des collisions ne sont pas garantis.
Siège1 anAucune garantie pour les dommages causés par des collisions, etc. Les dommages causés par l’homme, la modification personnelle et les pièces endommagées par des collisions ne sont pas garantis.
Accoudoir1 anAucune garantie pour les dommages causés par des collisions, etc. Les dommages causés par l’homme, la modification personnelle et les pièces endommagées par des collisions ne sont pas garantis.
Dossier1 anAucune garantie pour les dommages causés par des collisions, etc. Les dommages causés par l’homme, la modification personnelle et les pièces endommagées par des collisions ne sont pas garantis.
Appui-tête1 anAucune garantie pour les dommages causés par des collisions, etc. Les dommages causés par l’homme, la modification personnelle et les pièces endommagées par des collisions ne sont pas garantis.
Absorption des chocs1 anAucune garantie pour les dommages causés par des collisions, etc. Les dommages causés par l’homme, la modification personnelle et les pièces endommagées par des collisions ne sont pas garantis.
Frein1 anAucune garantie pour les dommages causés par des collisions, etc. Les dommages causés par l’homme, la modification personnelle et les pièces endommagées par des collisions ne sont pas garantis.
Pièces électroniquesMoteur1 anLes pièces de réparation seront fournies pour les pertes de phase de bobine, la surchauffe, la démagnétisation de l’acier magnétique, le détachement, la déformation de l’essieu de roue et autres problèmes de qualité. Les dommages causés par l’homme, la modification personnelle et les pièces endommagées par des collisions ne sont pas garantis.
Contrôleur1 anLes courts-circuits, la surchauffe et les défaillances de performance causées par une mauvaise fabrication peuvent toutes être remplacées. L’intrusion d’eau, les câbles coupés artificiellement, l’usure naturelle des freins et les dommages causés par l’homme ne sont pas couverts par la garantie.
Batterie1 anLes pannes telles que le mauvais contact, la coupure de courant, l’incapacité de stocker de l’énergie ou une capacité inférieure à 60% donneront droit à un remplacement de batterie dans l’année suivant la date d’achat, et des services de réparation seront fournis au-delà de 1 an. (Remarque : la période de garantie de la batterie ne sera pas recalculée ; la batterie remplacée sera couverte pour la durée restante de la garantie initiale.) Les dommages causés par l’intrusion d’eau ou par des actions humaines ne seront pas couverts par la garantie ou les services de remplacement.
Chargeur1 anLes courts-circuits, la surchauffe et les défaillances de performance causées par une mauvaise fabrication peuvent toutes être remplacées. L’intrusion d’eau, les câbles coupés artificiellement, l’usure naturelle des freins et les dommages causés par l’homme ne sont pas couverts par la garantie.
Feu avant1 anLes courts-circuits, la surchauffe et les défaillances de performance causées par une mauvaise fabrication peuvent toutes être remplacées. L’intrusion d’eau, les câbles coupés artificiellement, l’usure naturelle des freins et les dommages causés par l’homme ne sont pas couverts par la garantie.

Les situations suivantes ne sont pas couvertes par la garantie :
1) Les pannes causées par le non-respect du “Manuel d’utilisation”, des instructions vidéo de déballage, de maintenance ou de réglages par l’utilisateur.
2) Les pannes causées par le démontage, les réparations, les modifications ou le non-respect des règles d’utilisation par l’utilisateur.
3) Les pannes résultant d’une mauvaise utilisation, d’un stockage inapproprié ou d’un accident par l’utilisateur.
4) Les frais encourus pour se rendre dans d’autres ateliers de réparation sans consentement préalable.
5) Les dommages à l’emballage extérieur ou les égratignures mineures sur les accessoires dus au transport logistique ne sont pas couverts par la garantie.
6) Avant de retourner des articles, veuillez nous contacter et obtenir notre approbation écrite. Les produits retournés sans acceptation ne seront pas remboursés.
7) Toute demande de garantie doit être accompagnée d’une preuve d’achat et de photos ou vidéos du produit endommagé. Si des photos ou vidéos du problème de qualité du produit ne sont pas fournies, Easwe se réserve le droit de refuser la garantie.
8) Les pièces consommables ne sont pas couvertes par la garantie, y compris les éléments tels que les roues, le panier, etc.

Comment demander une garantie
1. Prenez des photos ou une courte vidéo de votre problème.
2. Envoyez une brève description du problème, des photos ou vidéos du problème, votre numéro de commande et la plateforme d’achat à [email protected].
3. Un technicien Easwe diagnostiquera votre problème, et si le problème est clair, nous fournirons une solution.
4. Lorsque nous rencontrons un problème qui ne peut pas être diagnostiqué immédiatement, nous vous enverrons un guide de dépannage. Vous devrez suivre nos procédures de test et nous fournir la vidéo ou les photos correspondantes. Après avoir reçu la vidéo ou les photos de test, nous proposerons une solution.
5. Nous vérifierons vos informations de commande et votre adresse de livraison, puis nous enverrons les pièces de remplacement appropriées. De plus, nous fournirons des vidéos d’instructions pour remplacer les pièces.

Produits couverts
1. Easwe remplacera tout composant jugé défectueux ou endommagé (y compris les dommages causés pendant l’expédition), sauf en cas d’erreur de l’utilisateur.
2. Les composants easwe.fr, y compris le cadre, les freins, les lumières, le moteur, le contrôleur, l’écran LCD et le matériel, sont garantis contre les défauts de fabrication dans les matériaux et/ou la main-d’œuvre pendant une période de 1 à 5 ans à partir de la date d’achat initiale. L’usure normale n’est pas couverte par la garantie.
3. Les batteries lithium-ion easwe.fr sont garanties contre les défauts de fabrication dans les matériaux et/ou la main-d’œuvre pendant une période d’1 an à partir de la date d’achat initiale. La garantie des batteries ne couvre pas les dommages dus aux surtensions, à l’utilisation d’un chargeur inapproprié, à un entretien incorrect ou à toute autre mauvaise utilisation, l’usure normale ou les dommages causés par l’eau.

Processus de réclamation
1. Réclamations de garantie
Toutes les réclamations au titre de cette garantie doivent être faites via easwe.fr et envoyées à [email protected]. La preuve d’achat et les photos ou vidéos du produit endommagé doivent être soumises avec toute demande de garantie. easwe.fr ne remplacera aucune pièce sans avoir d’abord vu des photos ou une vidéo du produit endommagé.
Avant de faire une réclamation de garantie, nous vous encourageons à contacter Easwe via [email protected], car il peut y avoir une solution simple à votre problème qui ne nécessite pas de dépôt de réclamation. Les réclamations de garantie valides faites dans les 5 ans suivant l’achat initial seront traitées par Easwe.
2. Réclamations de transport
Dans de rares cas, l’article reçu peut être endommagé pendant le transport. Si des dommages surviennent pendant l’expédition, veuillez contacter [email protected] et nous fournir une preuve sous forme de photo ou vidéo.

Précautions
1. easwe.fr s’engage à fournir un service de support technique à ses clients. Si nécessaire, veuillez contacter [email protected].
2. Lors de la réception du produit, veuillez inspecter l’emballage extérieur pour tout dommage. Si la boîte extérieure est gravement endommagée, vous pouvez refuser d’accepter la livraison. Nous n’acceptons pas les réclamations pour dommages de transport soumises plus de 5 jours après la date de réception.
3. En passant une commande, vous acceptez automatiquement tous les termes ci-dessus. Le service de garantie est uniquement fourni au propriétaire d’origine à partir de la date d’achat et est non transférable.

Panier Fermer